14.6.13

Au coeur de l'instant.


Chers tous,

Il y a de cela un mois, alors que je venais d'arriver à Amsterdam pour y passer une semaine de vacances, j'ai vécu une expérience aussi inattendue qu'impresionnante qui a impliqué directement le fonctionnement de mon coeur. Cet incident, dont les conséquences vont finalement s'avérer être plus bénéfiques qu'on ne pourrait l'imaginer, va de toute évidence marquer un tournant dans ma vie, et ce sur tous les plans. C'est la raison pour laquelle je n'ai rien publié depuis tout ce temps, et c'est ce qui va expliquer la caractéristique quelque peu changeante de certains de mes futurs billets, qui seront parfois orientés sur cet aspect.

Puisse la force de l'Amour nourrir votre âme et votre vie sur Terre.


Dear all,

One month ago, as I had just arrived in Amsterdam to spend some holidays, I went through an impressive and unexpected experience which directly implied my heart system. At the end, this incident will bring more happy and positive outfits than one could ever think of, and is definitely going to change my live for ever, in all possible ways. That's the reason why I haven't published anything for so long, and that also explains why the nature of some of my posts will be slightly changed as they will relate to this event.

May the power of Love nourrish your soul and your life on Earth.


Source: http://bruixeta.centerblog.net/3896172-FOND-ECRAN-COEUR-ROUGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire