1.8.13

Lumières de l'invisible

Dear Ones, 

Je suis en train de découvrir ce dernier ouvrage de Patricia Darré, une médium (et journaliste) qui témoigne de son expérience du monde "invisible" (mais néanmoins bien réel) de l'au-delà, et du lien avec notre existence sur Terre. En ce qui me concerne, il y a un certain nombre d'évidences mais qui font tellement du bien à lire quand elles sont revisitées par un être aussi pur et attachant que Patricia. J'ai particulièrement apprécié le chapitre qui explique la raison de notre passage terrestre, considéré comme un jeu de piste (!) dans lequel on évolue tant bien que mal. Les différents guides qui nous accompagneraient sur notre chemin sont toujours là pour nous aider à cheminer, et nous aider à nous frayer un passage à travers les multiples aléas que la vie nous présente. 

Il est également affirmé que nous avons bel et bien conclut un contrat avant de venir nous incarner, et que le scénario de notre vie est en bonne partie écrit, avec quelques variantes possibles, de ce que j'ai saisi. Du coup, une question me taraude : si ce dernier élément est vrai, comment peut-il s'inscrire dans la vision de l'advaita ? Tout coexiste évidemment, mais je trouve amusant de réaliser que nous sommes "personne" (ou le Néant, ou le Tout) et apprendre en même temps que nous sommes une âme en évolution.

Je serais heureuse d'avoir vos commentaires à ce sujet si cela vous inspire.

Entre temps, je vous recommande cette interview dans laquelle on peut découvrir l'histoire et le témoignage de l'auteur. 

Pour commander le livre: Les lumières de l'invisible.

2 commentaires:

  1. Oui, n'est-ce pas...on renaît à chaque instant,on est recyclable moment après moment nous dit la physique quantique, il n'y a aucune détermination et pourtant, on traîne de vieilles casseroles toute sa vie !
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Le Samsara....du moment qu'on en est conscient ;)

    RépondreSupprimer